Objectifs:Au terme de cette activité, l’étudiant.e sera en mesure de démontrer qu’il ou qu’elle a développé les compétences suivantes : • Planifier les interventions auprès de la clientèle pédiatrique et sa famille à l’aide d’une démarche clinique structurée en mobilisant son raisonnement clinique o Élaborer des hypothèses diagnostiques en vue d’identifier des diagnostics ou des constats (différentiels, provisoires ou finaux) o Planifier la mise en œuvre des interventions intégrées et individualisées en fonction de la situation clinique et de la condition de la Personne • Déployer un leadership clinique et professionnel o Contribuer à la valorisation de l’expertise infirmière • Agir en adoptant une attitude professionnelle • Utiliser une démarche scientifique (analytique) pour répondre aux problématiques rencontrées dans la pratique
- Enseignant: Beaulieu Dave
- Enseignant: Coulombe Gilles
- Enseignant: Hadjinicolaou Aristides
- Enseignant: Paquette Stéphanie
- Enseignant: Poisson-Béliveau Doris
- Enseignant: Thibault Marlène