Objectifs:Au terme de cette activité, l’étudiant-e sera en mesure de démontrer qu’il ou qu’elle a développé les compétences suivantes: · Planifier les interventions auprès de la Personne adulte à l’aide d’une démarche clinique structurée en mobilisant son raisonnement clinique o Élaborer des hypothèses diagnostiques en vue d’identifier des diagnostics ou des constats (différentiels, provisoires ou finaux) o Planifier la mise en œuvre des interventions intégrées et individualisées en fonction de la situation clinique et de la condition de la Personne · Déployer un leadership clinique et professionnel o Contribuer à la valorisation de l’expertise infirmière • Agir en adoptant une attitude professionnelle • Utiliser une démarche scientifique (analytique) pour répondre aux problématiques rencontrées dans la pratique
- Enseignant: Bernier Joanie
- Enseignant: Duré Christopher
- Enseignant: Kamel-Gravel Caroll-Ann
- Enseignant: Letendre Virginie
- Enseignant: Popa Ioana
- Enseignant: Rateau Vanessa
- Enseignant: Smail Nassima
- Enseignant: Talos Loredana