Objectifs:Au terme de cette activité, l’étudiant-e sera en mesure de démontrer qu’il ou qu’elle a développé les compétences suivantes : • Planifier les interventions auprès de la Personne adulte à l’aide d’une démarche clinique structurée en mobilisant son raisonnement clinique o Élaborer des hypothèses diagnostiques en vue d’identifier des diagnostics ou des constats (différentiels, provisoires ou finaux) o Planifier la mise en œuvre des interventions intégrées et individualisées en fonction de la situation clinique et de la condition de la Personne • Déployer un leadership clinique et professionnel o Contribuer à la valorisation de l’expertise infirmière • Agir en adoptant une attitude professionnelle • Utiliser une démarche scientifique (analytique) pour répondre aux problématiques rencontrées dans la pratique
- Enseignant: Baillargeon Kathy
- Enseignant: Bernèche Olivier
- Enseignant: Bernier Joanie
- Enseignant: Chartrand Céline
- Enseignant: Giasson Marie-Hélène
- Enseignant: Hébert Caroline
- Enseignant: Lavergne Pascal
- Enseignant: Lefebvre Justine
- Enseignant: Lockwell Geneviève
- Enseignant: Plamondon-Lemieux Laurie
- Enseignant: Thibault Jérémie